La présentation du cabinet

Notre cabinet a été fondé par Maître Jean-Claude REMIGI, ancien conseil juridique, en 1992.

Maître WILL a intégré le cabinet en 2005 en qualité de collaboratrice, puis s’y est associée en 2006.

Maître LEVAN a rejoint Maître REMIGI et Maître WILL en 2010 et est devenue associée à son tour en 2013.

Maître REMIGI est parti à la retraite en juin 2014.

Le cabinet intervient tant dans les domaines judiciaire que juridique et assure les missions suivantes :
 
  • Information et conseil : le Cabinet REMIGI-WILL-LEVAN sera votre interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives à vos droits et obligations, à partir de l’analyse de votre cas et des dernières évolutions en matière législative ou de jurisprudence.
  • Rédaction : le Cabinet REMIGI-WILL-LEVAN peut intervenir en qualité de rédacteur pour tous courriers, contrats ou conventions. Nous rédigerons pour votre compte toute correspondance utile auprès de vos interlocuteurs ou partenaires, ainsi que tout contrat ou transaction.
  • Assistance et représentation : ayant pour vocation de défendre vos intérêts à l’égard des tiers, notamment devant les juridictions civiles (à l’exclusion des juridictions administratives), le Cabinet REMIGI-WILL-LEVAN prendra en charge toutes les mesures (amiables ou judiciaires) et formalités nécessaires en accord avec vous, tout en veillant à vous apporter un conseil éclairé sur les meilleures options applicables à votre situation particulière.
 
Pour mener à bien nos missions de conseil, d'assistance et de défense, nous nous efforçons de nous adapter et de faire preuve de psychologie et de pédagogie. Pour défendre au mieux vos intérêts, il est indispensable de travailler en confiance, seule garante du bon déroulement de toute collaboration ou procédure.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK